Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
15 janvier 2008

8ème séance, les photos

Voilà où en est mon tatouage après 8 séances. Le résultat est visible mais c'est indéniable il y aura une trace. Pour cette séance, mon dermato avait une nouvelle machine, plus pointue, plus douloureuse aussi. Je suis tout de même contente du résultat.

IMG_0003

IMG_0004

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009


Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est clair qu'il te restera très certainement une marque, mais il est quand même drôlement bien parti! et dis moi, tu as encore une petite marque de bronzage hein!<br /> ah le soleil de Corse!
M
Je compatie! Lundi j'ai fait ma 5éme séance!<br /> Mon dermato est encore plus motivé que moi et il veut absolument me l'ôter!<br /> piti probléme, mon tatoo est fait en 3 couleurs et le violet va rester sûrement...<br /> Mon tatoo se situe sur le dessus de mon poignet gaucche; je l'ote à cause de sa signification et non son emplacement!<br /> Merci pour ton récit, ça m'encourage! :-)<br /> Bonne continuation,<br /> mOOn
L
au niveau de la marque, ce sera un restant d'encre ou une cicatrice ? on ma di kapré le laser la peau est dépigmentée à vie, est ce vrai ? merci
Publicité