Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
10 juin 2008

10 séances

Ça y est je suis enfin satisfaite du résultat, il y en a encore quelques unes à passer mais comme c'est pour la bonne cause!!! Mon dermato m'a expliqué que quand il n'y aurait plus d'encre, il appliquerait un autre laser afin de tendre la peau et de tenter d'effacer la boursouflure de la cicatrice.

Je vous remercie pour tous vos mails d'encouragement et me rend compte que mon histoire n'est pas unique, je reste toujours à votre disposition pour répondre à vos questions. Si jamais je n'ai pas répondu à l'un de vous, c'est un oubli, j'en suis désolée, ré écrivez moi si vous le voulez bien.

Je pars en vacances à la fin du mois mais vais tenter de ne pas du tout exposer mes épaules, car j'ai mis beaucoup de temps à effacer la trace du carré blanc fait par les pansements. Ma prochaine séance n'aura pas lieu avant septembre, donc d'ici là pas de message sur le blog!!!

IMG_0081

IMG_0084

IMG_0086

IMG_0088

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pourriez vous me dire le nom de la machine qui tend la peau?<br /> <br /> super le résultat!
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma belle mère et je le trouve vraiment bien fait et très instructif.<br /> <br /> Si ça vous intéresse, je participe à un concours où mon projet s'intitule prendre soin de soi et de l'environnement et ce serait super cool si vous pouviez voter une fois par jour à cette adresse : http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/prendre-soin-de-soi-et-de-l-environnement<br /> <br /> Un grand merci ;)<br /> <br /> Sophie.
P
Mon adresse messagerie hotmail ne veut pas ouvrir les mails. Veuillez m'envoyer mon mail ci-dessus.<br /> Merci
P
Bonjour. <br /> Après avoir lu, je te comprends très bien. J'ai tatoué il y avait la semaine dernière. Rapidement, je regrette. Je voulais l'enlever. Est ce que c'est possible l'enlever après une semaine? <br /> Je n'ai pas de moyens pour payer le laser. <br /> La crème Profade ? ça marche bien ?
Publicité