Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2010

Stolas

Morceaux choisis:

"... le tatoueur a fait un tatouage beaucoup plus gros que je pensais au début, même s'il est magnifique adieu débardeurs et adieu cols ronds , j'ai beau aimer les tatouages, je préfère qu'habillée ils ne se voient pas..."

 

"Dés que le tatoueur a eu fini les contours et que j'ai vu qu'il faisait bien le double de ce que je voulais j'aurais dû lui demander d'arrêter...mais je me suis dit : je vais m'y faire donc autant qu'il soit fini et beau et il a rempli les zones...mais non ce n'est jamais arrivé, je ne m'y suis jamais habituée"

 

 

"je fais réduire le tatouage j'enlève les 2 cornes et ce qui se trouve entre les 2, les V le bonhomme, les vagues, et cette espèce de poêle à frire à 2 manches ;p"

UN GRAND MERCI A STOLAS POUR SON TÉMOIGNAGE, SES PHOTOS ET LES PHOTOS A VENIR!!!

Stolas a fait trois séances

1_ere_photo

 

avant_apr_s_3_s

3_photo

avant_apr_s_corne_1

3_IMG_1007

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, comme ça fait du bien de vous avoir lus ! Comme certains d'entre vous, j'ai regretté mon tatouage sitôt sortie de chez le tatoueur, alors que je le voulais depuis des lustres ! Il n'est pourtant ni gros ni visible lorsque je suis habillée (à l'intérieur du bras, mais depuis j'ai banni les manches courtes de ma garde robe). Je suis passée par toutes les phases du désespoir, avec la solitude de ne pas me sentir comprise, et de ne pas oser en parler par peur de l'incompréhension (et puis objectivement, c'est vrai que de tomber si bas pour un tatouage, c'est quand même dingue !). Mon chéri a essayé de relativiser, et nous avons fait un deal : laisser passer 1 an pour l'accepter. Bien sûr, rien n'a changé mais au moins l'encore s'est stabilisée. Je me suis ensuite engagée dans un parcours de détatouage au laser dans un centre renommé sur Paris. Le dermato a fait un devis de 10 séances, et m'a bien précisé qu'il était extrêmement noir. J'en suis à la cinquième séance mais personnellement je ne vois pas l'évolution, contrairement au dermato qui trouve qu'il s'éclaircit. Alors j'essaye de ne pas perdre espoir, et de rester patiente. Pourtant il y a des jours où je désespère complètement. Je crois que j'ai besoin de savoir qu'une autre technique (sans compter que le laser est tellement douloureux !!) est possible si celle-ci n'en vient pas à bout. Me feriez-vous partager vos retour sur la technique Rejuvi ou apparentée ? Je vous remercie d'avance, et bon courage à tous ceux qui sont en cours de traitement !
A
Merci pour ton retour. C'est chouette de lire des témoignages positifs et réalistes. J'ai fait 3 séances je pense donc etre à la moitié du parcours. Satisfaite pour le moment. Loin du compte car fort visible encore mais bien atténué avec des endroits totalement disparus. Ma peau après avoir été un peu marron reprend peu à peu sa teinte d'origine. Je serais contente de voir des photos de ton résultat.
M
Bonjour, je ne sais pas s'il y a encore du passage par ici, ayant moi même diparu un bout de temps !<br /> <br /> J'ai effectué ma dernière séance de laser en juin 2015. Mes 2 tattoos ont "presque" disparu. Presque me direz vous ? Ben oui, parce qu'on ne retrouve pas une peau nette de bébé après !<br /> <br /> Bilan : 3 ans, 22 séances de laser, environ 3000 € et une douleur presque insupportable à chaque séance.<br /> <br /> Et si c'était à refaire, je le referais quand même ! Parce que, même s'il reste des traces blanches, encore plus visibles lorsque je bronze, même s'il me reste 2 toutes petites tâches d'encre, et même si j'ai quelques toutes petites cicatrices, je peux enfin (re)mettre des shorts et des jupes. J'ai encore le réflexe de temps en temps d'essayer de cacher les parties tatouées/détatouées, mais ça passera... Et j'me dis que les traces blanches vont sûrement s'amenuiser avec le temps..<br /> <br /> Bref, je revis !
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me trompe peut-être mais je préfère le signaler puisque le hasard ici serait plutôt surprenant... <br /> <br /> Voici le lien de la galerie photo de dé-tatouage de Linda Paradis qui propose un détatouage à base de crème, sans laser ni chirurgie : http://www.lindaparadis.fr/1/detatouage_avant_apres_3641106.html#slideshow<br /> <br /> Ne serait-ce pas le tatouage de ce témoignage ?
A
Bonjour maraeva peux tu me dire ou tu en es?
Publicité