Bonjour à tous!

Cela fait plus de deux ans que j'ai décidé de faire enlevé un tatoo que j'ai au ventre (très bas, il dépasse à peine de mes sous vêtements). J'ai 2 autres tatoos que j'adore et assume totalement (pourtant plus gros que celui là...), mais celui ci a été mal fait, un peu "baveux". Le truc c'est qu'il y a un an j'ai fait une séance avec le laser q-switch,ce qui l'a déjà un peu estompé.
Mais n'ayant pas pu retourné chez son médecin (à 2h de route de chez moi) et ayant déménagé dans les mois qui ont suivi, je n'ai plus rien fait depuis.
Et voilà, je suis désormais installée dans une grande ville, où j'ai donc le choix des médecins laseristes et autres détatouages... Et on m'a parlé de cette nouvelle méthode à base de crème. Ça me fait un peu peur, car je n'ai pas lu beaucoup de témoignages là dessus... mais mon tatoo n'étant pas que noir, mais ayant aussi du bleu et du violet on me dit que les résultats seront peut être mieux qu'au laser. Je suis un peu perdue... En plus l'institut qui propose cette méthode ici offre 2 premières séances pour moins de 100 euros... offre valable jusqu'à demain... Mon fiancé pense que je devrais essayer... et moi je pense à toutes ces émissions type "sans aucun doutes" où on voit des opérations des peelings et compagnie ratés....Et ça me fait peur!!!!

Mariucciam