Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Nouveau témoignage, laser ou nouvelle méthode?

Bonjour à tous!

Cela fait plus de deux ans que j'ai décidé de faire enlevé un tatoo que j'ai au ventre (très bas, il dépasse à peine de mes sous vêtements). J'ai 2 autres tatoos que j'adore et assume totalement (pourtant plus gros que celui là...), mais celui ci a été mal fait, un peu "baveux". Le truc c'est qu'il y a un an j'ai fait une séance avec le laser q-switch,ce qui l'a déjà un peu estompé.
Mais n'ayant pas pu retourné chez son médecin (à 2h de route de chez moi) et ayant déménagé dans les mois qui ont suivi, je n'ai plus rien fait depuis.
Et voilà, je suis désormais installée dans une grande ville, où j'ai donc le choix des médecins laseristes et autres détatouages... Et on m'a parlé de cette nouvelle méthode à base de crème. Ça me fait un peu peur, car je n'ai pas lu beaucoup de témoignages là dessus... mais mon tatoo n'étant pas que noir, mais ayant aussi du bleu et du violet on me dit que les résultats seront peut être mieux qu'au laser. Je suis un peu perdue... En plus l'institut qui propose cette méthode ici offre 2 premières séances pour moins de 100 euros... offre valable jusqu'à demain... Mon fiancé pense que je devrais essayer... et moi je pense à toutes ces émissions type "sans aucun doutes" où on voit des opérations des peelings et compagnie ratés....Et ça me fait peur!!!!

Mariucciam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je souhaiterais avoir votre retour sur la méthode REJUVI merci
C
Hello Mariucciam, <br /> <br /> Si la méthode a base de crème dont tu parles c’est REJUVI, je l’ai testé moi même pour enlever mon tatouage “semi-permanent” (qui finalement était permanent haha) sur les sourcils. Ca vient des USA ca marche très bien. J’ai fait 3 séances: la première a 150€ et les 2 autres à 100€. La couleur s’est énormément estompée (le brun était passé au orange..) il n’est quasiment plus visible. Il me faudrait encore 1 à 2 séances pour totalement l’enlever Je pense. En tout cas je recommande ca revient moins cher que le laser et je le recommande surtout pour les sourcils (car le laser fait noiricir les pigments avant de les enlever donc horrible sur le visage).
S
www.rejuvi-co.fr <br /> <br /> Mail contact@rejuvi-co.fr
M
Bonsoir Delphine, <br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre commentaire qui m'intéresse.<br /> <br /> Je souhaitais moi aussi faire partir un tatouage des sourcils raté, la méthode Rejuvi fonctionne-t'elle svp?<br /> <br /> Merci beaucoup je désespère...!
J
Hello à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour vous apporter mon témoignage :<br /> <br /> Je suis en train de faire enlever mon tatouage "soit disant-semi-permanent" des sourcils, et j'utilise la technique REJUVI. Mon médecin qui fait du laser m'a déconseillé le laser car coûteux et très long. Après de longues recherche je me suis décidée à faire le détalonnage Rejuvi. je viens d'Alsace mais j'ai dû aller à Paris.<br /> <br /> Ce n'est pas une baguette magique mais après 2 séances les couleurs se sont déjà bien estompées et je compte continuer.<br /> <br /> Je pense que c'est une très bonne alternative au laser et que ca abime moins la peau!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ca vous aura un peu aidé, car quand j'avais cherché je n'avais rien trouvé sur le sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> Jade
Publicité