Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Publication d'un commentaire... PS: ce blog vit grâce à vos témoignages. A vos appareils photo!

Mon tatouage continue à disparaître doucement, je vais envoyer des photos à notre hôtesse dès que je trouverai une âme charitable pour les faire car de traviole en me photographiant dans une glace. C'est pas top au niveau qualité! Par contre je suis un peu déçue que personne ne poste de photos.... Tout le monde parle de ses super séances qui font disparaître en une fois les tatoos mais pas de photos.....je veux bien mais pourquoi ne pas nous montrer le résultat? Je sais je suis parano mais c'est un peu comme sur meetic, je suis beau , intelligent je donne mon adresse ..mais pas de photo... Donc pour les pitis nouveaux , attendez les photos avant de vous précipiter à une adresse de detatouage !!!!! Car la retape ça se fait aussi sur des blogs !! Et surtout d'abord les centres qui sont dans des Centres hospitaliers, ça limite les margoulins! Postez vos photos , car tous ceux qui sont ici sont déjà moralement abîmés car abîmés sur leur peau, alors il faut être altruiste et transparent et apporter sa pierre à l'édifice du blog en donnant des photos pour les encourager et les rassurer ! Je précise : ne te sens pas visé Tasha par mon post, mais j'ai déjà vu des résultats tout pourris en photo (qu'on m'avait envoyé via email perso) et sur ce forum les mêmes personnes vantaient de nouvelles techniques extraordinaires qui avaient fait envoler leur tatouage en 2 séances , et quand j'ai demandé des preuves de résultat c'était du carnage !!! Donc je suis devenue méfiante ! Vilaine que je suis !:)) Et je ne comprends pas que les gens ne postent aucune photo... Je trouve ça décevant , car en pleine détresse post tatouage les photos de notre hôtesse avaient été un phare dans ma nuit! Sinon bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> C'est sympa d'avoir des nouvelles. Pour ma part je n'ai toujours pas pris de décision. Mon entourage me conseille d'attendre de voir si je l'accepte mieux...mais c'est pas vraiment le cas. <br /> <br /> Pour pouvoir communiquer par mail, il faut obligatoirement le donner sur le blog, c'est ce que m'a dit «notre hôte». <br /> <br /> Je te souhaite plein de courage Jineah, peut etre que je le trouverai aussi bientôt...<br /> <br /> A très bientôt.
J
Bonjour ! Je suis allée voir mon dermato qui m'a dit que l'encre du tatouage allait partir mais que il y allait surement avoir une petite trace du à la cicatrice.. Qu'étant donné que j'avais la peau mate il me fallait une dizaine de séances, une par mois car c'est un laser moins fort. Voilà où j'en suis, je pense que le mois prochain je vais commencer. Pour le mail je ne sais pas comment faire, moi aussi je serais intéressée! à bientôt
B
Je suis un peu seul sur le blog, les gens vont se dire que j'ai que ça à faire ..<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir comment faire pour donner mon mail perso sans qu'il apparaisse sur le blog, à ceux ou celles qui veulent bien echanger nos impressions.<br /> <br /> Je voudrais bien montrer mon tatouage en photos mais qu'en mail perso.(je n'ai pas fait de séance de détatouage)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurai voulu savoir comment on peut savoir si son tatouage est beaucoup encré, si c'est seulement le fait qu'il soit en relief (ce qui n'est pas le cas pour moi).<br /> <br /> <br /> <br /> Voila voila, en espérant que vous vous sentez pas trop harceler par mes commentaires.
B
C'est toujours très confus dans ma tete alors j'ai besoin d'ecrire...<br /> <br /> Je pense qu'il me faut prendre une decision rapidement car ce tatouage me bouffe la vie.<br /> <br /> Vu que mon tattoo est sur ma main ( pourtant réfléchi,pas assez apparemment), je sais que le detatouage ne sera pas facile, je dis ça par rapport au fait que tout le monde verra que je me fais detatoué, mais bon là tout le monde le voit aussi...<br /> <br /> Je pense appeler un centre laser demain, et je vais voir...en tout cas j'espère qu'on pourra se soutenir régulièrement sur ce forum. Cette situation est vraiment pas facile, c'est pas forcément facile d'en parler à ses proches. <br /> <br /> A bientôt j'espère.... Au fait Stolas, tu nous montres bientôt les dernieres photos? Pour ma part, si je fais le detatouage, je pense pas montrer de photos. Faut pas mal le prendre mais j'ai pas envi qu'on me reconnaisse, j'espère qu'on me comprend.<br /> <br /> A bientot......
B
Bonjour Jineah, es tu allée voir ton dermato? As tu pris ta decision? De mon côté je n'ai toujours pas pris de rdv, je ne trouve personne pour me conseiller sur les centres de Toulouse....je n'ai pas trouvé non plus si il y a un hopital a Toulouse qui fait le detatouage, j'attend encore un peu mais je pense bientôt faire la démarche, ça m'aidera peu être à me sentir mieux.
Publicité