Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
16 février 2014

Alice

Bonjour, grâce a ce blog j'ai décidé de sauter le pas ! J'ai commencer mon détatouage il y a maintenant 2 mois, et je suis très satisfaite, avant tout comme vous je faisais de nombreuses recherches sur les techniques, les lasers, les prix... j'étais retissante car il y avait très peu de photos et de témoignage sur la toile ! Surtout dans mon cas j'ai la peau foncée donc mon détatouage est plus compliqué. J'ai 21 ans et j'ai réalisé que j'avais fais une bêtise... mais bon, passons les explications nous avons tous un peu les même raisons ... C'est un gros détatouage il coûte 350euros la séance. La première séance : la douleur n'est pas si terrible que ce que l'on veut nous faire croire, bien sûr avec la crème anesthésiante. La séance ne dure même pas 10minute, après j'ai eu un IMMENSE œdème ! VRAIMENT TRES MOCHE (gonflement etc...) qui est resté assez longtemps, j'étais un peu triste car je ne voyais pas vraiment les changements au début, mais au fil des semaines l'encre est sortie petit a petit. La seconde séance (il y a une semaine) : je n'ai pas utilisé de crème anesthésiante, et la j'avoue, je pense que je peux accoucher les yeux fermer. L'œdème est parti très vite, cela n'a pas beaucoup gonflé car selon ma dermatologue plus on fait de séances moins il y aura d'encre, moins on aura mal. J'ai un peu l'impression de cicatriser en tâches brunes à certains endroits, ma dermatologue m'a confirmé que cela partait avec le temps et m'a prescris une crème a passer dans un mois. Mon tatouage a été fait par un " professionnel " qui était en réalité un charlatan, heureusement car apparemment il n'a pas piqué profond, mais j'ai été voir un autre tatoueur par la suite au final ce tatouage avait été retouché 3 fois. Que pensez-vous du résultat ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> moi sur paris je vais au centre du Dr Adda, métro 10 a boulogne... Je n'ai fait qu'une seule séance pour le moment mais il semble y avoir des résultat et ce n'est pas le plus onéreux du monde ! 80e pour deux petits tatoo, je suis ravie.
R
bonjour, <br /> <br /> pouvez-vous me conseiller des dermatos sur paris svp, dont vous êtes satisfaits du résultat? merci et courage à tous !
J
Holà, personnellement je dois attendre mi janvier pour débuter ma première séance.. Tatouage multicolore en plus! Je ne sais pas pour vous mais parfois je ressens des douleurs au niveau du tatouage ( le rejet psychologique, je pense ) vu deux centres laseriste premier devis 200€ laser Picosure nombre de séance de 6 à 8, le second 100€ laser relvite mais selon le medecin bien plus sans vraiment de donner le nombre, de plus avec le second laser, une couleur par séance donc le choix 1 me semble le mieux enfin même avec Picosure certaines couleurs devraient peu évoluer couleur rosé et jaune, heureusement peu de jaune.. Hâte de débuter.<br /> <br /> Courage on y arrivera mais à quel prix?
N
voyez mes photos entre la 1ère séance et la seconde cela vous donneras une idée! le titre de mes témoignages de Nadège
N
Je lis que c plus dur sur un tatouage recent .... mince et juste une seance pour eclaircir un morceau qui est trop noir ce serait bon a votre avis ou ce qui va etre fait sera moche ?
Publicité