Hello,
Je suis un peu ton site depuis 2 ans...Je viens vers toi pcq je suis au bout du rouleau...
Actuellement j essaie de me faire enlever un tatoo (tribal dans le dos) depuis 3 ans environ.
J'en suis à ma 16 ème séance. Le RevLite Q-Switched est à sa puissance max, ma peau ne réagit presque plus (je cicatrise en 3 jours au lieu de 10 avant). Pourtant le tatto est belle est bien là. Encore très présent. Pourtant il n'y avait au départ "soit disant" rien de compliqué. Il est noir, pas en relief, j'ai la peau blanche bref on me promettait 5 séances au plus!
Au bout de la 16ème, je vois bien que je n'en verrai jamais la fin. Chaque séance supplémentaire éclaircie le tatoo de l'ordre de 5%. J imagine encore en avoir pour 15 ou 20 séances. Juste pour un tribal de taille moyenne. (120€ la séance de 10minutes).
Mon laseriste ne me dit plus rien. Le nombre de séances restantes est presque devenu le sujet tabou entre nous. A moins que je ne sois sa poule aux œufs d'or je ne sais pas.
Bref, ça fait 3 ans que ça dure et les résultats sont bof. Éclaircissement de 50% je dirais. Et basta! Pourtant on est à la puissance max...
Voilà, je me demandais si tu avais eu des retours de gens comme moi, qui après 15 ou 20 séances abandonnent dégoûtés. Faut il continuer?
On parle d'un laser picoseconde sur internet. Pour les microfragements d'encres... Penses tu que ça puisse fonctionner?
Je perds espoir...
Jean