Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
27 août 2014

Appel à témoin

Bonjour, Je suis journaliste et je prépare actuellement un documentaire de 52 minutes sur les tatouages pour la chaîne de télévision Téva, l'émission Les dossiers de Téva, présentée par la journaliste Marielle Fournier. Dans le cadre de ce documentaire, j'aimerais aborder le thème du détatouage. Pour cela, j'aimerais pouvoir suivre une personne qui voudrait se faire détatouer en raison de son travail (police, compagnies aériennes,...), ou une femme d'un certain âge (60-70 ans), qui a décidé d'effacer ses tatouages. Bien sûr, je comprends que le détatouage soit un sujet délicat, puisque le tatouage à enlever fait souvent référence à une période douloureuse ou à une personne passée, mais ces témoignages apporteraient un éclairage supplémentaire et très intéressant sur le détatouage. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez témoigner. L'idée serait de vous suivre lors des séances laser, et que vous expliquiez votre démarche. Je suis joignable au 06 52 55 50 01. Je serai ravie de discuter avec vous du documentaire et de vous donner plus de précisions. Le tournage du documentaire est prévu (idéalement) pour septembre, début octobre. Bonne journée, et merci beaucoup pour votre aide, Joanne Profeta profetajoanne@gmail.com 33 6 52 55 50 01
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité