Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
21 janvier 2015

Recherche de témoignages

Bonjour! Je me présente, Simon HOAREAU, étudiant en journalisme culturel à la Sorbonne. Dans le cadre d'une enquête pour notre webzine culturel, je me permets de vous contacter au sujet d'éventuels témoignages de détatouage. En effet, il se trouve que trois autres collègues et moi-même traitons du sujet du "corps post-tatoué" et nous souhaiterions contacter et éventuellement nous entretenir avec des personnes qui ont eu recours au détatouage. Votre blog, étant en grande partie consacré à la question, nos nous sommes dit que vous pourriez peut-être répondre à nos questions ou nous indiquer des contacts qui pourraient être intéressés. N'hésitez pas à me répondre sur mon adresse personnelle: sim.hh974@gmail.com ou mon portable 06.16.64.02.41 En vous souhaitant une bonne semaine! Bien cordialement, Simon HOAREAU
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Simon,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de réaliser un documentaire sur le tatouage et je consacre une partie au détatouage. Est-ce que je pourrais vous interviewer en tant que journaliste ayant déjà traité le sujet?<br /> <br /> En vous remerciant d'avance
Publicité