Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
12 décembre 2014

Nadège

Voici des nouvelles photos de mes détatouages, et bien que c'est long!!! Je n'ai pas la chance comme certains, l'encre que j'ai est coriace (mon tatoueur me l'avait dit). Beaucoup de temps et d'argent consommé, mais vais-je un jour voir le bout? J'arrive à 1 an 1/2 de laser, je ne vois plus la différence, c'est bien pour cela que je ne vous envoie pas mes photos tous les 2 mois, aucun intérêt. J'aimerai avoir des nouvelles des ancien(nes), n'hésitez pas à laisser vos photos et témoignages, ça fait tellement de bien! Passez de bonnes fêtes!!! Et bon détatouage!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Quelles sont les nouvelles au sujet de vos détatouages. J'en suis à ma 3e séance et rien de bouge. Picosure et tatouages de 2004 + encre tenace et profonde. Impossible de savoir si les détatouages fonctionnent véritablement. Je sais que chest long et coûteux, Mais ok de patienter si ça fonctionne :)<br /> <br /> Courage à tous !
N
Coucou Petimo, ravie de te lire, oui nous sommes au même stade. J'ai rdv demain justement pour ma 12 ème séances, j'y vais à reculon, je lâche 400 euros à chaque fois, pour l'entendre me dire qu'il ne sait pas si ça partira! A chaque rdv je me sens mal, je me sens dévaloriser, déçue, dégoûtée et surtout désespérée! Dès que je rentre du rdv, je me sens soulager et reprend de l'espoir, mais je pense arrêtée cet été et peux être envisager le recouvrement, mais j'ai super peur du résultat. J'aime le tatouage mais les tatoueurs n'aiment pas trop les recouvrements, soit ils disent oui, mais ne sont pas expérimentés ou ils te laissent dans l'espoir qu'il te feront un beau croquis personnalisé avec un sentiment qu'ils en on rien à faire qu'ils perdent leur temps de réparer les dégâts des autres tatoueurs . Je suis totalement dans le néant! J'arrive à mes 40 ans et je me retrouve au même stade de frustration qu'au début des séances, avec un goût amère de perdre mon argent... J'ai hâte de voir tes nouvelles photos, je te souhaite aussi une belle année et plein de bonne volonté! bye, bye
P
Bonjour Nadège,<br /> <br /> Je vois que nous sommes toujours au même stade toutes les 2. Mon detatouage avance très lentement aussi. Il s'éclaircit tres doucement. La dermato est repassée au meme réglage qu'au début ( a force de lui demander!!) et j'en suis à 12 séances. Ça commence vraiment a être long, je fini par desesperer et à me dire qu'on en arrivera pas au bout. Certaines zones et traits sont encore bon visibles.<br /> <br /> Je viens de faire une séance avec les réglages du début ca a l'air d'être un poil plus efficace mais bon.... Je posterai des photos des qu'il n'y aura plus les rougeurs. Bon courage, et bonne année, avec pour vœux que l'on puisse se débarrasser de ces satanés tattoos!))<br /> <br /> A bientôt
N
laura, regarde en haut à gauche, c'est écrit contacter l'auteur. tu remplie le formulaire de contact, tu auras les infos pour continuer tes déarches de nous envoyer des photos!!
L
Je ne trouve pas :-/
Publicité