Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
24 novembre 2014

Lilu

Bonjour, J'ai fait ma 2e séance vendredi. La dermato était plutôt contente des premières réactions. Séance au laser avec une crème anesthésiante: pas eu mal quelques picotements sur l'os impression d'une séance encore plus rapide du coup. Elle a augmenté la puissance du laser, et mes séances se font au picosure du coup ma dermato m'a proposé de réduire les délais entre les séances je passe à 1.5 mois. C'est cool. Aujourd'hui tatouage rouge moins douloureux que la première fois, (j'avais du mal à me poser dessus) je crème avec cicalfate et je protège avec des compresses. J'attends de voir des résultats. voilà pour moi...Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une petite question, je ne sais pas si vos dermato vous ont répondu à celle-ci : Est-ce que plus le tatouage est récent et mieux il part ? Ou ça n'a rien à voir ? Car je me dit que l'encre est peut-être moins fixée si c'est récent...
V
Et puis Lilu à quoi ressemble ton tattoo aujourd'hui ?!
V
Bonjour ! Je suis du Canada (Québec) j'ai plusieurs tattos et jai fait une modification sur 1 et depuis je le regrette énormément ... Angoisse , stress, culpabilité ! J'ai alors pris rendez-vous avec le seul centre dans ma ville ... C'est un laser Q switch . Mon tattoo est recent 1 mois a peine et noir et fin ... J'ai fait ma première séance il y a 5 jours , la douleur est soutenable . J'aimerais savoir pour ceux qui l'on fait ... Les résultats sont tils plus voyant après quelques semaines et est ce que certaines personnes ont fini leur traitement au complet ?!
S
Bonjour à tous, <br /> <br /> C'est après plusieurs tentatives que j écris sur ce blog ...je me lance <br /> <br /> Idem que pour les témoignages que j'ai lu <br /> <br /> J'ai fait mon tatouage sur l avant bras il y a 1 mois et je ne me sens pas bien, un tatouage mûrement réfléchi avec une signification forte <br /> <br /> Mais je ne l assume pas <br /> <br /> Trop gros trop visible ..il est pourtant beau comme je le voulais ..mais mon esprit et mon corps me disent autre chose <br /> <br /> J'ai des maux d estomac, je ne ris plus ,il y a des moments ou je n'y pense plus et d'autres où j'ai envie de m effondrer <br /> <br /> Mon ami me soutient .. Et essaie de comprendre ce qui se passe en moi ..<br /> <br /> J'ai pris 2 rdv chez 2 dermatologues pour discuter et voir quelles solutions ils peuvent m apporter <br /> <br /> Un avec le laser pico sûre <br /> <br /> Je culpabilise j'ai honte <br /> <br /> Merci de votre soutien si je peux discuter avec certaines d autres vous qui ont commencé un de tatouage ça me fera du bien de voir le résultat je pense <br /> <br /> Merci
L
bonjour <br /> <br /> je viens vers vous car je suis à la limite de la dépression je me suis fait tatoué il y a 3 semaines et le lendemain je le regrettais déjà trip gros trip noir trip visible. je ne l assume pas du tout je le regrette énormément et je m en veux d avoir fait une connerie pareille. je ne peux pas en parler autour de moi ils ne comprennent pas mon mal être. je ne vois que ca je fais une fixette dessus. je ne dors plus ne mange plus je passe des heures sur internet et je me décourage ! je le cache sans cesse et tôus mes proches se foutent de moi en disant que ce n est qu'un tatouage que je l ai voulu ect ce qui franchement ne m aide pas du tout. <br /> <br /> aidez moi svp montrez moi Mimi Anne êt les autres svp qu'ils. s'effacent et il possible de parler avec vous <br /> <br /> je vous laisse mon adresse mail <br /> <br /> lilou<br /> <br /> je vous laisse mon adresse mail si vous pouvez avez le temps merciiii<br /> <br /> liloute03216@gmail.com
Publicité