Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
14 mars 2015

Jean

Hello, Je suis un peu ton site depuis 2 ans...Je viens vers toi pcq je suis au bout du rouleau... Actuellement j essaie de me faire enlever un tatoo (tribal dans le dos) depuis 3 ans environ. J'en suis à ma 16 ème séance. Le RevLite Q-Switched est à sa puissance max, ma peau ne réagit presque plus (je cicatrise en 3 jours au lieu de 10 avant). Pourtant le tatto est belle est bien là. Encore très présent. Pourtant il n'y avait au départ "soit disant" rien de compliqué. Il est noir, pas en relief, j'ai la peau blanche bref on me promettait 5 séances au plus! Au bout de la 16ème, je vois bien que je n'en verrai jamais la fin. Chaque séance supplémentaire éclaircie le tatoo de l'ordre de 5%. J imagine encore en avoir pour 15 ou 20 séances. Juste pour un tribal de taille moyenne. (120€ la séance de 10minutes). Mon laseriste ne me dit plus rien. Le nombre de séances restantes est presque devenu le sujet tabou entre nous. A moins que je ne sois sa poule aux œufs d'or je ne sais pas. Bref, ça fait 3 ans que ça dure et les résultats sont bof. Éclaircissement de 50% je dirais. Et basta! Pourtant on est à la puissance max... Voilà, je me demandais si tu avais eu des retours de gens comme moi, qui après 15 ou 20 séances abandonnent dégoûtés. Faut il continuer? On parle d'un laser picoseconde sur internet. Pour les microfragements d'encres... Penses tu que ça puisse fonctionner? Je perds espoir... Jean
Publicité
Publicité
Commentaires
C
@Tipac: J'ai contacté un chirurgien pour une ablation de mon tatouage car je ne crois pas en la disparition Totale de mon tatouage qui est en plus gros et bien noir (15x15) <br /> <br /> Il doit me voir en consultation pour vérifier l'élasticité de ma peau mais je redoute les cicatrices que Ca va me laisser d'autant que c'est sur le torse sur le pectoral ! <br /> <br /> Ta cicatrice s'est elle estompée ? <br /> <br /> Es tu contente du résultat ?
V
Ils devraient dire d'entrée de jeu que ce sera Toujours un peu visible surtout quand on a la peau très très blanche comme sur les avant bras etc... j'ai perdu tout espoir de voir ma peau toute blanche un jour et je pense que les cicatrices si opérations seront aussi un frein à mon travail. Mais merci pour les Infos !!
V
Et tu pourrais me dire le prix pour toi ? J'en ai deux sur la tranche de la main et ils ne partent pas et je me fais refuser du boulot à cause de ça...<br /> <br /> Merci de tes réponses en tout cas !
V
Une opération ? Tu peux en dire plus ?
V
Je me retrouve dans ton témoignage. A la base deux triskel sur la face interne du poignet, rien de compliqué dixit la dermato car j'ai la peau très blanche. Elle prévoit 10 séances et ce sera bon. A partir de la 5 ème ma peau à cicatrise à une vitesse folle et le tatouage ne s'éclaircissait quasi plus. J'en suis à la 12eme séance. Elle me demande de venir sans crème anesthésiante car la crème éclaircit et la machine fonctionne moins bien. Elle ne me dit plus non plus combien de séance il reste, elle n'ose plus me le dire, elle se contente de dire que mes tatouages sont résistants. J'ai eu très très mal au point de tourner de l'oeil. J'en ai 3 autres petits à enlever et je désespère de repartir pour 2 ans à 120€ la séance pour juste m'éclaircir et devoir le maquiller encore pour le boulot...
Publicité