Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Le temps passe et...

...Cela va faire 8 ans que je vie avec lui.

A la Fac, ça allait, je ne le cachai pas plus que ça, on voit tellement de choses à la fac.

Ensuite j'ai integré une école privée où je le cachai facilement (3jours par semaine liés à mon alternance, c'est gérable)

Non les choses ont commencé à se corser dans le monde du travail, je bosse dans une entreprise privée un peu coincée et j'ai usé d'habileté pour ne jamais le montrer. Le plus difficile c'est de rester en tee-shirt par 30 degrés dans son bureau...

Et ce n'est qu'au bout de la cinquième année que je l'ai montré à mes collègues de bureau stupéfaites : "c'est vrai, maintenant que je le sais, je n'ai jamais vu tes épaules en 5 ans!"

2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité