Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2006

Premier rendez-vous

Le dérmato est bizarre : froid, hautin, avec un oeil de travers. Il m'explique très scientifiquement comment on retire un tatoo et me prévient:

- soit il part
- soit il s'éstompe
- soit il en reste par endroit
- soit il ne part pas
Et dans tous les cas si il part, il peut ré-apparaître dans un an par exemple!

Il me dit aussi que le miens est mal fait, que l'encre est mal répartie et que s'il était beau, je le montrerai. Il m'averti du prix (92€ la séance). Je signe un "contrat" reprenant toutes les étapes de l'opération, je sors avec une ordonnance et une décision à prendre : le faire ou pas.

Mon état d'esprit : je suis déçue par le personnage, limite cela me donnerait envie de renoncer, le tatoo ne partira peut être jamais... et encore, qu'est ce que j'ai été bête de me le faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité