Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Première séance...

... et une agréable surprise, le dermato est gentil! Rien à voir avec notre pemière entrevue, je suis en confiance, prête.

Il met la machine en route et je vois 3 minutes s'afficher, avec les secondes à compte à rebours. Dans 3 minutes on commence. Je m'allonge sur sa table sur le ventre, je m'y agrippe. Il me met des lunettes, je ne vois plus rien. Prête?

Quelle douleur? des milliers de coups d'élastique, des minis décharges électriques
Quel son? l'allume gaz électrique "tic, tic, tic"

Je suis sur le point de lui dire d'arrêter à cause de la douleur, et soudain il me dit que c'est terminé.

Un coup d'oeil : c'est brûlé, ça saigne par endroit. Il me dit : tout à l'heure tout saignera. Il me fait un pansement. Il me dit que la prochaine fois cela fera moins mal, il y aura moins de pigments.

Je le paye, remet mon manteau. Je suis restée 10 min.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une dermatologue lasériste compétente et tou à disparu<br /> <br /> En 8 séances sans faire trop mal
M
Bonjour,<br /> J'ai été touchée par ton site et je suis en train de me dire que je te ressemble: les memes raisons et un tatouage que je cache systématiquement et que je supporte de moins en moins. Pourrais-tu me donner le nom de ton dermato? A Paris? La première séance est vraiment si douloureuse?<br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre.
Publicité