Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
19 février 2012

Patricia

Bonjour,

A la recherche de renseignements et témoignages sur le détatouage laser, je suis tombée sur ton blog. Il est riche en expériences, mais surtout en photos, ce qui est agréable et encourageant. Enfin encourageant, j'imagine, car pour moi les choses ne se passent pas très bien.


J'ai commencé des séances de laser il y a trois ans dans un salon de tatouage. Idée bête me diras-tu, mais voilà, dans la précipitation...
Bref, j'ai payé 1 200 euros, fait plus de 20 séances et à ce jour, le tatouage est toujours là ! Il fait la tronche, certes, mais bien présent. J'ai vraiment les boules.


D’éventuels problèmes liés à la couleur ne se posent pas dans mon cas, il est tout noir.
Le gérant du salon admet seulement aujourd'hui qu'effectivement, il lui semble (il lui semble... laissez-moi rire) que je suis sa plus ancienne cliente et qu'il doit bien se rendre à l'évidence que mon tatouage, il n'en viendra jamais à bout !
Re les boules.


J'ai demandé que deux séances soient encore faites et après j'aviserais. Demande de dédommagement, réparation, plainte... je ne sais pas trop que faire.
J'ai rendez-vous début mars chez un dermato, j'espère qu'il sera m'apporter des solutions concrètes et pas trop, voir pas du tout, onéreuses. As-tu déjà eu l'occasion de parler avec des cas similaire au mien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut moi je viens de commencer chez un dermato des séance de detatouage je suis rendu à cinq de rien ne paraît à maintenant il le font au laser et sa coûte très cher
Publicité