Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2012

Luz

Bonjour,
Voilà des années que je réfléchissait à un tatouage. J'ai sauté le pas la semaine dernière : j'avais réfléchi au dessin, à l'endroit et à la taille; j'en avais parlé, j'avais consulté et je me sentais prête.


Seulement voilà, le tatoueur (un "artiste") m'a convaincu de tout changer - ou presque. Résultat des courses, je me retrouve avec un tatouage certes superbe mais différent de ce que j'avais dessiné et trop grand.


Ce tatouage ce n'est pas moi. Ça fait une semaine et déjà je ne peux plus le regarder sans le pincement au cœur!


Le pire c'est la honte de ne pas réussir à l'accepter alors qu'on l'a voulu. Stolas a raison: on ne peut pas savoir si on va s'entendre avec un tatouage avant de l'avoir sur soi ...


Savez-vous combien de temps je dois attendre avant de me faire détatouer ??
Avez-vous de bonnes adresses sur Paris ??
Merci pour vos réponses et merci pour ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> A lage de 14 ans j ai voulu betement recopier sur mon frere du coup je me suis fai un signe qui ne veut rien dire sur l avant bras.ce tatouage m a pourri la vie pendant 15 ans j ai passé tout mes été en manche longue ou a faire toutes les boutiques pour trouver un bracelet pour le camoufler.Ces dernieres semaines j ai appris qu'un tatoueur de ma ville avait acquis l'éléctrodermographe.Je me suis lancée la semaine dernière.L'appareil fait des sortes de micro brulures (c est un peu douloureux mais supportable..) ensuite une croute se forme et selon la profondeur du tatouage la couleur part avec la croute qui tombe.moi la mienne n est pas encore tombée mais je pense que je vais devoir faire un second passage.j ai payé seulement 30euros quand on sait qu un dermato m en demandai 350 et qu'il ne me certifiai pas du resultat.<br /> <br /> j espere vraiment me debarrasser de "cette horreur" et pouvoir enfin me mettre bras nu sans honte
S
bonjour a vous<br /> <br /> super d'être tombé sur se blog !<br /> <br /> Moi je me suis fait tatouer il y a quelque année ( tout le dos ) et par rapport a mon travail je ne peut pas le garder , sa fait ma 8eme séance de laser a 180e !!! il y a un peut de résultat mais vraiment pas top !!! trop de souffrance ( meme avec les medoc les plus fort ) c'est quoi cette acte d'électrodermographe. ?? cordialement
S
bonjour a vous<br /> <br /> super d'être tombé sur se blog !<br /> <br /> Moi je me suis fait tatouer il y a quelque année ( tout le dos ) et par rapport a mon travail je ne peut pas le garder , sa fait ma 8eme séance de laser a 180e !!! il y a un peut de résultat mais vraiment pas top !!! trop de souffrance ( meme avec les medoc les plus fort ) c'est quoi cette acte d'électrodermographe. ?? cordialement
S
bonjour a vous<br /> <br /> super d'être tombé sur se blog !<br /> <br /> Moi je me suis fait tatouer il y a quelque année ( tout le dos ) et par rapport a mon travail je ne peut pas le garder , sa fait ma 8eme séance de laser a 180e !!! il y a un peut de résultat mais vraiment pas top !!! trop de souffrance ( meme avec les medoc les plus fort ) c'est quoi cette acte d'électrodermographe. ?? cordialement
S
bonjour a vous<br /> <br /> super d'être tombé sur se blog !<br /> <br /> Moi je me suis fait tatouer il y a quelque année ( tout le dos ) et par rapport a mon travail je ne peut pas le garder , sa fait ma 8eme séance de laser a 180e !!! il y a un peut de résultat mais vraiment pas top !!! trop de souffrance ( meme avec les medoc les plus fort ) c'est quoi cette acte d'électrodermographe. ?? cordialement
Publicité