Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2013

Nadège

Bonne rentrée! \tMe voici à la phase de cicatrisation de ma 2ème séance,eh bien je peux dire que j'ai douillé! \tA la 1 ère séance je n'ai pas eu des phlyctènes gorgées de sang je n'avais presque rien, juste œdème et hématome, mais là je pense que la cicatrisation sera beaucoup plus longue. \tJe ne trouve pas qu'il y ait une évolution par rapport à la 1 ère séance, mais bon je me dois d'être patiente, vivement dans 2 semaines au moins pour que les grosses parties croûteuses s'en aillent. \tJe peux dire que d'une séance à l'autre il peut y avoir de grands changements ou pas du tout, une séance restera toujours une surprise pour la cicatrisation et le résultat final. \tJ'espère que pour vous aussi vous mettrez des photos de vos futures séances, finies les vacances! Retour au détatouage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité