J'apporte des nouvelles, j'en suis à 9 séances, et j'ai l'impression que ça n'avance pas depuis la 5ème. Je ne comprends pas comment en 4 séances beaucoup d'encre est partie, et les 4 suivantes, c'est comme si je n'avais rien fait.
Je commence à deséspérer, un 2ème été à me camoufler. Je prie pour qu'il continue à pleuvoir!!!

La dermato à l'air confiante mais je me demande si elle sait vraiment ce qu'elle fait. Je lui ai demandé de faire les mêmes réglages qu'au début, elle ne veut pas prétextant qu'il n'y aura aucun effet (ah c'est sûr que vu le résultat aujourd'hui on risque gros.....). Elle pense que le tatouage va continuer à s'éclaircir durant l'été. J'ai décidé de faire une pause jusqu'à la rentrée prochaine, comme ça n'avancait pas j'ai fait 4 séances depuis janvier (je n'ai pas attendu 2 mois entre les séances). Il faut laisser le temps me dit la dermato, oui mais c'est long, et j'ai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres!!

Je voudrais savoir comment se passe la suite pour nbol, Stolas et les autres? Avez vous cette effet de non efficacité des séances? C'est assez dur de voir le résultat stagner de séance en séance alors qu'au départ c'était super encourageant.

Au plaisir de vous lire,
Petimo