Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2014

Petimo

J'apporte des nouvelles, j'en suis à 9 séances, et j'ai l'impression que ça n'avance pas depuis la 5ème. Je ne comprends pas comment en 4 séances beaucoup d'encre est partie, et les 4 suivantes, c'est comme si je n'avais rien fait. Je commence à deséspérer, un 2ème été à me camoufler. Je prie pour qu'il continue à pleuvoir!!! La dermato à l'air confiante mais je me demande si elle sait vraiment ce qu'elle fait. Je lui ai demandé de faire les mêmes réglages qu'au début, elle ne veut pas prétextant qu'il n'y aura aucun effet (ah c'est sûr que vu le résultat aujourd'hui on risque gros.....). Elle pense que le tatouage va continuer à s'éclaircir durant l'été. J'ai décidé de faire une pause jusqu'à la rentrée prochaine, comme ça n'avancait pas j'ai fait 4 séances depuis janvier (je n'ai pas attendu 2 mois entre les séances). Il faut laisser le temps me dit la dermato, oui mais c'est long, et j'ai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres!! Je voudrais savoir comment se passe la suite pour nbol, Stolas et les autres? Avez vous cette effet de non efficacité des séances? C'est assez dur de voir le résultat stagner de séance en séance alors qu'au départ c'était super encourageant. Au plaisir de vous lire, Petimo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Petimo, je trouve le résultat vraiment très bien. Où en est-tu actuellement ? Je souhaite aussi me faire détatouer sur Montpellier mais pas de rdv avant juin (juste pour un devis et impossible de commencer selon la secrétaire car c'est l'été) ou septembre avec une dermato qui a l'air super. Mais je n'arrive plus à dormir, je ne pense plus qu'à ça surtout le soir et je voulais donc savoir si la dermato que tu vois sur Castelnau était bien professionnelle (et surtout si on doit attendre autant pour les RDV) j'appelle demain mais j'aimerais ton avis ... Merci beaucoup et bon courage, j'espère que je pourrais moi aussi apporter un nouveau témoignage .. bientôt ...
S
Salut<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir répondu aussi vite mais j'ai pas mal de choses à faire en ce momemt!<br /> <br /> Cette phase pù il semble que rien ne progressé on l'a tous vécue ! Ne t'inquiète pas à un moment ça stagne et hop après tu as de nouveaux des résultats !<br /> <br /> Je l'ai eue , faut tenir bon!<br /> <br /> Ma prochaine séance est en septembre . Je ferai des photos. Ça part bien doucement mais sûrement ....<br /> <br /> Par contre je surveille le picosure car si il marche aussi bien je finirai de tout enlever !!!
S
Coucou , bon voilà le verdict est tombé pour moi : mon tatouage ne vaut pas le coup d'être effacé : comme il est fait de beaucoups de couleurs rouges et oranges, les laseristes m'ont bien expliqués que même après 15 séances les couleurs (notamment le rouge) seront toujours la : donc même impossible a recouvrir avec un autre truc. Je choisi donc de vivre avec , et quand je regarde les tatouages des autres je me dis que le miens est vraiment pas si mal. Je pense que quand on a un tattoo imposant comme moi on passe tous par une phase de "rejet" car c'est un élément nouveau de notre corps et il faut s'y habituer. Le miens je commence maintenant a l'apprécier dans sa singularité j'ai rencontré plusieurs autres tatoueurs qui m'ont dit qu'il était "cool", et je commence a penser a le compléter par d'autre tattoos autour mais cette fois ci je vais bien faire attention et prendre le temps de choisir le bon artiste : je veux le meilleur! J'aime trops les tattoos et je compte en faire d'autres même si je devrais les cacher pour certains (je suis militaire). Voilà je souhaite bon courage a ceux qui auront le courage de se lancer dans cette entreprise au combien onéreuse et incertaine qu'est le détatouage au laser. Et réfléchissez bien avant : pour la majorité des cas, un detatouage précède un souvent un recouvrement car c'est rare qu'il ne reste pas de traces. Bad ink je te trouve très courageux et je te souhaite d'atteindre ton objectif, bien que je trouve dommage d'effacer un maori c'est joli comme style pourtant... Bon courage longue vie a vous, kenavo. James.
S
Il est grand ton tatoo ? Tu as de la couleur ? Je ne sais pas c'est vrai que j'attend beaucoup de ce nouveau laser…mais je préfère entendre la vérité plutôt que d'espérer pour rien…j'ai appelé trois cabinets qui l'utilisent et tous me disent qu'ils obtiennent de très bons résultats sauf effectivement sur la couleur…ils semblent assez honnête dans l'ensemble (même un cabinet m'a dit qu'ils ne prenaient pas les gens avec des tatoo de couleur car ils ne peuvent pas garantir le résultat…ou là il faut plus de séance. On verra. Merci pour ton témoignage.
B
Bonjour à vous, <br /> <br /> Le site distributeur Pycosure ne va pas dire que son laser n'est pas révolutionnaire. <br /> <br /> Moi c'était le QS Affinity (cynosure), moi aussi en 10 séances çà devait partir. Heureusement que je ne me suis pas basé là-dessus. (sinon déprime)<br /> <br /> Je suis à 13 séances et il est toujours là... çà part mais tout doucement... je compte au mini 20 séances...<br /> <br /> <br /> <br /> Quand aux couleur, le noir n'est pas dérangeant et au contraire... c'est ce qui partira le mieux. Par contre les autres... Ca me laisse perplexe... C'est le principe en physique de la lumière. Le Noir absorbe l'énegie, le blanc la renvoie... Pour çà que je disais les couleurs clair pas terrible à enlever.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais par rapport au Pycosure, ne vous attendez pas à la révolution... <br /> <br /> <br /> <br /> POUR celui ou celle qui me demandait si le dermato utilisait un Q-switch, moi je passais un coup de fil en demandant quel laser ils utilisaient... Car il est vrai que l'on trouve des laser de m***e made in china dans certains cabinet d'esthétique....
Publicité