Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Son origine...

Au lycée j'étais une fille "passe partout" qui trainait avec des filles "que l'on remarque". Je n'étais ni blonde, ni métisse, ni fine, mais banale. Je n'avais aucun look, aucune particularité, juste une personnalité : la fille sympa avec laquelle on s'amuse tout en gardant un pied sur terre.

Moi, j'en avais raz le bol de ça. Je voulais me distinguer; grâce à la mode : je n'ai pas beaucoup de goût, les percings ne m'attirent pas, sortir avec le mec le plus in et le plus rebelle du lycée n'était pas non plus à ma portée.

C'est avec cette amertume et cette recherche d'originalité qu'est née cette envie de me tatouer...

7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une frange ?.....; c t à la mode non ?
Publicité