Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
21 septembre 2006

Passage à l'acte

Cette idée a mûri tant bien que mal jusqu'au jour où, pour voir, je franchie la porte d'un tatoueur.
Je feuillète discrétement ses albums, il est seul, il vient discuter: "quel motif désires-tu?" Je ne sais pas, un tribal, un papillon pourquoi pas. Il me demande si je veux voir ce que cela pourrait donner : j'en choisi un qui me plaît et il me le transfère au carbone sur l'épaule. Trop petit. Pas grâve, il agrandit le motif.

Il me dit qu'il a le temps, qu'il peut me le faire dans l'heure, 300F c'est pas cher après tout. Et là je me dis que c'est ma seule chance et que jamais je ne franchirai de nouveau sa porte, c'est le moment, je me lance, il se lance.

J'ai chaud, la douleur est minime, je ne réalise pas.

Je rentre chez moi, ma soeur devine : "ça y est tu l'as fais?"
Je lui montre : première déception, pas de "beau" pas de "joli" dans son regard ni sur ses lèvres, elle est déçue.

Ca y est je réalise, je suis tatouée depuis 1 heure, premier pincement au coeur.

6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité