Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
8 septembre 2007

6ème séance : du nouveau

Pour cette 6ème séance, le dermato a utilisé deux lasers différents, celui de d'habitude pour le haut du tatoo où il reste de l'encre, et un autre pour estomper la cicatrice du bas du tatoo dont l'état approche de la fin...
Photos du 7/09 après séance le 4/09 :

IMG_0030

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0033

Le carré de peau blanc c'est parce que j'ai été très sage pendant les vacances et que j'ai toujours mis un gros pansement pour recouvrir le tatoo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le résultat est impressionnant! <br /> pourrait tu me dire quel sont les deux lasers qu'a utilisé ton dermato. Je ne savais pas qu'il y en avait un pour la cicatrice <br /> merci <br /> ;)
K
Salut tu as eu beaucoup de courage pour te faire détatoue.<br /> Je fait un TPE sur le détatouage je voulais savoir si je pouvais utiliser tes photos, et si on pourrais parler je te laisse mon adresse k-mi-i@hotmail.fr
S
Tu as eu beaucoup de courage de te faire détatouer. Je ne supporte plus mon tatouage, je n'ai jamais pu accepter de vivre avec. Je n'ose toujours pas sauter le pas par peur que ça rate ou d'avoir mal et la manière dont tu décris la séance ne me calme pas. J'aimerais beaucoup en parler avc toi alors n'hésites pas s'il te plait à échanger ton adresse email. Voilà à très bientôt j'espère !
Publicité