Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Un autre détatouage 9 séances

Je remercie la lectrice qui a bien voulu témoigner, si vous voulez en faire autant, n'hésitez pas à me contacter. J'ai fait beaucoup de recherches en vain sur Internet avant de me faire détatouer je pense que cette démarche pourrait aider de nombreuses personnes. Merci d'avance!

pic

pic2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut moon,<br /> veux tu bien demander pr ton dermato le nom de son collegue qu'il a concerté sur paris.<br /> si c'est possible envoie moi ces coordonnées par mail (fraymou@hotmail.fr)<br /> merci d'avance.<br /> au plaisir de te lire..
R
Bonjour moon, je suis aussi a Toulouse et je me fais détatouer aussi. Est-ce que tu pourrais me dire chez quel dermato tu vas ? Est-ce que tu as eu les mêmes étapes que celles décrites sur le blog (plusieurs laser?) Comme je l'ai expliqué sur une autre page j'en suis à ma huitième séance et le tatouage est encore là. Le problème c'est que je pensais que ça allait pouvoir se faire en 10 séances (je n'ai pas de couleur sur mon tatoo) mais ils y a des endroits où il y a encore de l'ancre. Es-tu satisfaite du boulot de ton dermato malgré les petits soucis que vous avez rencontrer?<br /> Merci de me répondre et bon courage pour la suite
M
Bonjour!<br /> Je t'ai déjà écrit il y a qq temps. J'ai commencé mes séances en 07!<br /> J'en suis à la 8ème et mon tatoo est toujours là! (sur le poignet)<br /> Bien + clair qu'avant, mais tjs aussi bleu et violet (je l'ai fait avec trois couleurs) <br /> Mon dermato est dépassé, il ne sait pas trop comment faire, il a même concerté un collègue parisien!(je fais ça sur Tlse)Depuis la 5ème séance, je paye ces dernières moitiés prix car il est tout triste pour moi...et sait le courage que ça demande (et les sous aussi!)<br /> En févier, je dois faire ma 9 ème séance, j'appréhende bcp, à cause de la souffrance mais aussi de la peur qu'il ne parte pas complètement.<br /> J'ai décidé d'aller jusqu'à 10 séances et d'arrêter -peut-être- là ... <br /> A bientôt pour la suite ;-)<br /> <br /> mOon
M
Ce résultat est définitif ?
A
Heu... ça c'est au bout de combien de séances ? il en reste encore combien à faire ?
Publicité