Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
8 février 2009

Séance du 3 février 2009

Mon dermato m'a dit : il n'y a plus de pigment, on s'attaque pour de bon à la cicatrice. Il m'a traité la peau avec un troisème laser, moins douloureux, utilisé m'a-t-il dit pour "retirer les rides des petites vieilles". Cela fait une centaines de petits points par centimètre carré de peau. Une petite sensation de brûlure pendant trois jours et maintenant cela "croute". Le résultat est déjà perceptible, j'ai l'impression que ma peau est lissée, moins boursouflée... mais il faut recicatriser maintenant.
Prochain rendez-vous le 3 mars!

IMG_0098

IMG_0103

IMG_0106

IMG_0109

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!<br /> dis tu l'as fait ou ton detatouage ? <br /> tu peux me donner l'adresse stp?? <br /> merci beaucoup!!!!!
J
Alors tu en es ou de ton détatouage? Les cicatrices sont parties??
M
Salut<br /> J'ai rdv samedi sur Toulouse pour ma 8ème séance.<br /> J'appréhende ... j'ai vraiment envie qu'il parte, je n'en peux plus de le voir ...<br /> En avril, cela fait deux ans que j'ai commencé ;-) Tu connais quoi!!<br /> Puis, j'ai envie qu'il s'éclaircisse bcp plus, car je veux faire un cover-up :) Je suis et resterai passionnée de Tatoo!! ;-)<br /> A bientôt pr la suite, Take Care<br /> mOon
Publicité