Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un détatouage
Publicité
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Luz

Bonjour,
pareil, dans le meme cas un peu près que la majorité sur ce blog
je me suis fait un tatouage à mes 18ans (aujourd'hui 24),bref je l'avais dessiné,travaillé, décidé avec le tatoueur tout collait. Mais voilà le jour du tatouage, le gars modifie mon tattoo,me propose des détails qui ferait que mon projet tattoo de base serait "mieux"....bref cata
aujourd'hui en revoyant mon tattoo je me dit qu'à l'époque j'aurai du faire demi-tour ou alors etre plus franche et décidé dans mon choix,ne pas laisser un autre décidé et au final se retrouvé avec un truc qui nous fait honte.
Enfin voilà y'a de ca 1 mois je me décide à le faire retiré. J'entends parler d'un studio de tattoo très bien réputé en région parisienne, je vais les voir, à la base je voulais un recouvrement. Et là mon tattoo est trop gros,trop rempli de noir pour etre recouvert,on m'oriente alors vers des séances d'électrodermographe. Why not? d'après lui 3 séances à 80 euros et on verra ensuite pour refaire un tattoo dessus.
J'ai commencé ma 1ere séance y'a 4 jours...bon sur le coup c'est un peu douloureux mais très supportable. Par contre c'est encore bien noir,crouteux et meme de temps en temps ca suinte de la lymphe. Est ce le cas de tout ceux qui ont fait des séances d'électrodermographe?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà après mettre fait tatouer ke pied et la cheville ainsi que le haut du dos, comme beaucoup je suis passé dans une phase de rejet et j'ai donc décidé de les retirer. <br /> <br /> J'en suis maintenant a ma 4e séance et je confirme que cela et extrêmement douloureux notamment pour le pied.a savoir que celui ci et en couleurs et donctrtrès long a faire partir. <br /> <br /> Heureusement mon dermato et sympa et ne me compte que 150e car celui du dos prend 10s a faire au laser. Me voilà donc parti pour une très longue aventure et tres coûteuse au finale :(
B
Salut,<br /> <br /> j'espere que tes seances se passent bien.<br /> <br /> Je t'ecris car je suis un peu perdu, je me suis fait un tatouage sur la main il n y a que 3 semaines et j'ai deja du mal a l'accepter. Je l'ai fait par rapport au deces de mon père en espérant que le tatouage me donne de la force mais c'est plutot l'inverse. Sinon je ne le trouve pas moche du tout mais destabilisant. J'hesite donc à aller voir un centre laser, tout en sachant qu 'il me faudra attendre que mon tatouage soit plus vieux. J'aimerai savoir où tu en es avec tes seances et tes sentiments par rapport a ta decision. Merci d'avance.
Publicité