Bonjour,
Début 2005, je me fait tatouer un "bracelet" au poignet droit.
C'est mon deuxième tatoo, je l'assume sans soucis jusqu'à quelques mois plus tard où je décide d'y ajouter 2 fleurs...
Je ne saurais dire si c'est de les avoir fait faire APRÈS et/ou leur dessin peu réussi (à mon goût) ; toujours est-il que depuis ce jour, je n'aime plus mon bracelet, au point de vouloir le faire effacer.
Je me renseigne une première fois sur internet: entre la douleur annoncée (une copinaute me dit préférer se faire taouter/piercer 10 fois en même temps plutôt qu'UNE seule séance de laser, gloups) coût/durée, j'abandonne l'idée.
Je me fait tatouée une 3ème fois en envisage sérieusement 2 autres dans les semaines/mois à venir tout en... me renseignant de nouveau sur le détatouage de mon bracelet!
Après de multiples recherches sur la toile appels passés à divers cabinet dermato, je trouve tant bien que mal UN dermato/centre laser à une petite heure de route de chez moi qui, miracle, pratique le détatouage!
RDV est pris pour le 22 mars prochain.
Pour autant, je continue mes recherches et tombe sur votre blog, les témoignages (bien que confirmant la notion de durée/coût douleur) sont encourageants ; les photos qui y sont associées encore plus!
Je suis plus motivée que jamais, MERCI.
M.